Discussion: Lonsdor
Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 00h24  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 780
Thanks: 1 605
Thanked 4 416 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 61
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Je relance un peu le sujet.qui connais le prix des mises a jours du xtool 100 pad pro 2?

Et quelle est la difference entre le k518s et k518ise?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Salut pour xtool je saurais te dire
Moi j’ai que le x100 pad a 200usd la MAJ



Quelle est la différence entre le Lonsdor K518ISE et le Lonsdor K518S?
1.Menus gratuits
Pendant les 180 premiers jours, les programmeurs Lonsdor K518ISE et K518S peuvent utiliser tous les menus. Pendant cette période, leurs fonctions sont les mêmes.

Leur différence est après les 180 jours:
Les menus de mise à jour gratuits du K518ISE sont supérieurs au K518S, c'est pourquoi le prix du K518S est moins cher que le K518ISE.

2. Service de mise à jour
Le coût de l'abonnement à la mise à jour Lonsdor K518ISE est le même chaque année --- 600 USD.
Vous ne pouvez donc payer que pour chaque année.

Le coût de mise à jour du K518S n'est pas le même. L'abonnement à la mise à jour diminue d'année en année.
- Premier abonnement de mise à jour pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 800 USD
- Abonnement à la mise à jour de deuxième année pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 600 USD
- Abonnement à la mise à jour de la troisième année pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 300 USD
Ou si vous voulez un abonnement de mise à jour à vie, prix 3100ISD, pas besoin de payer plus à l'avenir. Profitez de toutes les mises à jour.
-Abonnement de mise à jour à vie pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 3100USD



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
gary01 (11/03/2020)