Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message....
Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi...
Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer.
Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter.