Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 08h07  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
au pire c est mon pc mais en tout cas c est pas moi qui perd la boule... Il y a bien une nouvelle installé de pilote quand je change d ému

https://www.youtube.com/watch?v=p74qI4K1gRM
Bonjour jah83.

Sincèrement je ne sais pas pourquoi ton pc redetecte à chaque fois comme si c'était la première fois que tu le branchais... Mais entre nous, est-ce bloquant ? NON absolument pas.

Les drivers sous windows ce n'est pas une science exacte, l'important est que tout fonctionne correctement. Il peut y avoir un conflit avec un autre driver ou bien un driver ftdi pirate qui du coup ne laisse pas s'installer l'original.

J'espère t'avoir répondu. Excellente journée à toi