Discussion: Lonsdor
Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 09h37  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je comprend pas.pourquoi prendre le 518ise alors?la finalité c’est que ca revient moins cher au fur et a mesure des années de prendre le 518s du coup.

Ok ca me donne deja jne idée du prix.et niveaux vehicule europeen elle est pas le xtool?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut il y a une différence quand tu lis le deuxième paragraphe ils explique que la ISE a plus de fonctions
Sous la forme de phrase «*plus de menus*»
Vu que c’est la traduction de la traduction du chinois vers l’anglais vers le français il faut prendre ton décodeur canalsat sous le bras [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut il y a une différence quand tu lis le deuxième paragraphe ils explique que la ISE a plus de fonctions
Sous la forme de phrase «*plus de menus*»
Vu que c’est la traduction de la traduction du chinois vers l’anglais vers le français il faut prendre ton décodeur canalsat sous le bras [emoji23]

POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
gary01 (11/03/2020)