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Vieux 11/03/2020, 14h46  
Math29
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Bonjour, j'ai bien un 603.S0 mis par Opel en 2014, pour répondre a la question j'ai bien une kessv2 original et une ktag clone pour le coup

---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

Citation:
Envoyé par Katoom33 Voir le message
Salut.

Le F au tdb veut dire que t'as un soucis de communication entre le dash et l'ecu. C'est ce qui arrive quand tu remets pas la flash et le mpc dédiés ou que ta lecture est foireuse.

Maintenant t'es bon pour coller un full sur table, virginiser et resynchro tout le bordel. Bonne chance, c'est bien relou à faire suivant le matos que t'as.

---------- Post added at 10:33 PM ---------- Previous post was at 10:30 PM ----------



Il a dit qu'il a un kess mais il a pas dit clone ou ori par contre. Dans tous les cas, il est planté. Parfois on peut même pas récup sur table...

Je dois avoir le full IOT du 6o3.s0 qui traîne par là je pense mais il va te falloir plus qu'un kess cette fois.


Lorsque j'ai essayé de me connecter avec la ktag j'ai le message qui s'affiche sur la photo. J'ai bien enlever le pin de sécurité 0 ohm. C'est la première fois qu'on fais ça et je suis un peu perdu
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