Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 21h11  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Je te dis tout ça car je fais parti de ces fameuses personnes qui ont passé des nuits blanches et je pense que tout le monde a quelque chose à apporter sur ce forum et attirer de nouveaux membres qui puissent eux aussi partager leur savoir (ces fameuses nuits blanches) et bien ils ne le feront pas car quand on voit les réponses de certains aux nouveaux et aux anciens même et bien on a qu'une envie c'est de dire CIAO !
Maintenant il y a aussi des gens qui ne vient ici que pour profiter je suis d'accord ceux la ne mérite rien puisqu'il n'apporteront jamais rien mais difficile à déceler si la personne a écris deux messages depuis qu'il est sur TE.

Par ailleurs, si on partage son savoir c'est aussi pour éviter aux collègues de perdre du temps à fouiner partout à récolter je ne sais combien de virus sur le net alors que comme tu dis en deux clic il sera fixé. Eb retour le jour où toi tu aura besoin lui te partagera ses fameuses nuits blanches et te permettra de résoudre ton problème en deux clics.
En gros tout le monde y est gagnant

Salut je suis entièrement d’accord avec toi moi perso ça me dérange pas de mettre les 3 ou 4 téraoctets de logiciel ou manuels que j’ai amassé

Mais beaucoup de gens pense que les forums comme celui ci sont des self driving.
Puis il faut que les gars ce fasse les dents eux aussi
Franchement pour ne pas trouver Delphi sur le net c’est que le gars a pas envie de chercher.

Après sur des softwares plus pointu je comprend que les partages ce fassent pas à l’arrache moyeux.

Le sujet est tellement intéressant que des pages et des pages ne suffirait pas.

Puis une mutation est en train de ce créé c’est les tablettes android
Genre autel launch qui il y a quelques année était pas vraiment au niveau mais aujourd’hui c’est des bêtes de course qui rattrape parfois les softwares constructeur
Pour moi une page est en train de s’ouvrir avec aussi la mutation complexe des véhicules futur

Et c’est bien en sois car ça fait avancer tout le secteur

Merci pour cette conversation digitale

Je finirais avec cette phrase

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour
n’enseigne pas à celui qui ne s’efforce pas de comprendre.

L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
allthe77man (11/03/2020), micka45 (11/03/2020), Mook31 (11/03/2020), Pilouf (12/03/2020)