Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 22h24  
micka45
Membre trés attaché

Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

C'est hallucinant le sujet ici , 90% qui on demandé la clé ce sont juste inscrit pour cela et on disparu .. Ceux qui font les gendarme on raison dans leurs sens , on est sur un des rare forum qui reste non payant a l'inscription .. Amine est cool et maintien cela grâce au donateur et lui même , mais demain si il mettais cela payant ça ne serait que a cause de cela car le coût du forum n'est pas une gratuité pour lui .. Plus le volume grandi du a une pollution de gratteurs et plus cela aura un coût impactant sur l’hébergement a force Pensez y aussi ...
J'ai poster aussi ce soft dans la section donateur , les demande de clé en PV que j'ai sont aussi d'inscription nouvelle qui on payé en donateur juste pour cela et disparu. Quand je voie 1 ou 2 mess et me demande la clé je bouillonne mais respecte aussi la règle de la section que la donation a été effectué pour cela et fournie la clé ..

Vous avez regardé comment en quelques années la plupart on été saoulé de tout ca et on disparu ... On avait quand même du beau monde ou ça épiloguais sur des sujet en accord ou non mais intéressant a lire et analysé ..
Plus on avance et plus on ré graisse dans certaine section , il n'y a plus de soif de connaissance mais adepte du tout cuit ...
L'entraide est la meilleurs façon d'évoluer mais pour cela faut il vouloir évoluer ..

Dernière modification par micka45 ; 11/03/2020 à 22h29.
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
allthe77man (14/03/2020), Boutbout (12/03/2020), gary01 (11/03/2020), Mook31 (11/03/2020), Pilouf (12/03/2020), POCOYO (11/03/2020)