Citation:
Envoyé par micka45
C'est hallucinant le sujet ici , 90% qui on demandé la clé ce sont juste inscrit pour cela et on disparu .. Ceux qui font les gendarme on raison dans leurs sens , on est sur un des rare forum qui reste non payant a l'inscription .. Amine est cool et maintien cela grâce au donateur et lui même , mais demain si il mettais cela payant ça ne serait que a cause de cela car le coût du forum n'est pas une gratuité pour lui .. Plus le volume grandi du a une pollution de gratteurs et plus cela aura un coût impactant sur l’hébergement a force Pensez y aussi ...
J'ai poster aussi ce soft dans la section donateur , les demande de clé en PV que j'ai sont aussi d'inscription nouvelle qui on payé en donateur juste pour cela et disparu. Quand je voie 1 ou 2 mess et me demande la clé je bouillonne mais respecte aussi la règle de la section que la donation a été effectué pour cela et fournie la clé ..
Vous avez regardé comment en quelques années la plupart on été saoulé de tout ca et on disparu ... On avait quand même du beau monde ou ça épiloguais sur des sujet en accord ou non mais intéressant a lire et analysé ..
Plus on avance et plus on ré graisse dans certaine section , il n'y a plus de soif de connaissance mais adepte du tout cuit ...
L'entraide est la meilleurs façon d'évoluer mais pour cela faut il vouloir évoluer ..
|
Salut le tout cuit rôti à point avec un bon selecto ou une Hammoud bien fraîche stp
C’est pour cette raison que je préfère participer mais je demanderai jamais un softwares.
Je sais où trouver si besoin et c’est ce que je comprend pas que tout les gens qui demande ne trouve pas
Bon certe des fois il faut payer mais quoi une dizaine d’euros et tu reçois un lien ultra rapide. Et c’est tout bon
Internet et le data mining c’est une bonne gymnastique au lieu de venir pleurer ici et une fois obtenu le truc
Tchao tout le monde.
Trop facile n’a pas de mérite
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
Citation:
Envoyé par allthe77man
Merci pour cette conversation. Je vais suivre ton nouveau avec attention. A+ sur TE
|
A bientôt inchalla