Citation:
Envoyé par allthe77man
Je te dis tout ça car je fais parti de ces fameuses personnes qui ont passé des nuits blanches et je pense que tout le monde a quelque chose à apporter sur ce forum et attirer de nouveaux membres qui puissent eux aussi partager leur savoir (ces fameuses nuits blanches) et bien ils ne le feront pas car quand on voit les réponses de certains aux nouveaux et aux anciens même et bien on a qu'une envie c'est de dire CIAO !
Maintenant il y a aussi des gens qui ne vient ici que pour profiter je suis d'accord ceux la ne mérite rien puisqu'il n'apporteront jamais rien mais difficile à déceler si la personne a écris deux messages depuis qu'il est sur TE.
Par ailleurs, si on partage son savoir c'est aussi pour éviter aux collègues de perdre du temps à fouiner partout à récolter je ne sais combien de virus sur le net alors que comme tu dis en deux clic il sera fixé. Eb retour le jour où toi tu aura besoin lui te partagera ses fameuses nuits blanches et te permettra de résoudre ton problème en deux clics.
En gros tout le monde y est gagnant
|
Salut a tous,
Je me permet de me joindre a la conversation.
Les reponses de certains comme tu dit permettent de rappeler certaines regles du forum et de la vie.A commencer par la politesse.quand on voit les mecs qu’ils soient inscrit depuis 2heure ou depuis 5 ans c’est pareil qui arrive sur un sujet avec un «*j’ai besoin du pass*» sans meme un bonjour,salut... j’estime qu’il est quand meme necessaire de lui faire un petit rappel.
Ensuite comme tu dit tout le monde pourrait partager son experience...mais peu le veulent reelement.la plupart viennent que pour leur interet et ce foutent totalement des autres.
Il y’a les altruistes et les opportunistes.malheureusement le forum est plus garnis par les seconds.
Y’a quelques personnes dont je ne citerais pas les nom,ils ont 600 voir 700 messages sur leur profil mais uniquement sur les sujets qu’ils on lancé eux memes.qu’est ce qu’on doit en conclure?que c’est une personne qui vient partager ces experiences??je crois pas.
Faut donc pas s’etonner qu’ils soient remis a leurs places
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk