Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 23h23  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut a tous,

Je me permet de me joindre a la conversation.
Les reponses de certains comme tu dit permettent de rappeler certaines regles du forum et de la vie.A commencer par la politesse.quand on voit les mecs qu’ils soient inscrit depuis 2heure ou depuis 5 ans c’est pareil qui arrive sur un sujet avec un «*j’ai besoin du pass*» sans meme un bonjour,salut... j’estime qu’il est quand meme necessaire de lui faire un petit rappel.
Ensuite comme tu dit tout le monde pourrait partager son experience...mais peu le veulent reelement.la plupart viennent que pour leur interet et ce foutent totalement des autres.
Il y’a les altruistes et les opportunistes.malheureusement le forum est plus garnis par les seconds.
Y’a quelques personnes dont je ne citerais pas les nom,ils ont 600 voir 700 messages sur leur profil mais uniquement sur les sujets qu’ils on lancé eux memes.qu’est ce qu’on doit en conclure?que c’est une personne qui vient partager ces experiences??je crois pas.

Faut donc pas s’etonner qu’ils soient remis a leurs places

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Moi j’aime bien le style de rappel que fait Chaoui avec des argument façon pistons forgée pour moteur haute perf
qui prend pas de pincette

Direct il allume à la lance thermique
Les sans gênes et autre forceurs de portes
Je me régale a le relire sans en perdre une miette

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
chaoui05 (12/03/2020), Pilouf (12/03/2020)