Afficher un message
Vieux 11/03/2020, 23h39  
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut Le Best of retour clients suite a une prestation

Salut les amis ,

J'ouvre ce sujet sur nos expériences vécu de retour clients aberrant signalant un soucis par la suite d'une prestations que vous avez effectuer . Car comme vous le savez dès que vous touchez un véhicules , tout ce qui parvient après nous est reproché ..


Exemple pour moi :

J'effectue une reprogrammation puissance sur une Golf 4 Tdi , le client reviens 6 mois plus tard en me signalant qu'il avait un soucis d'autoradio . Celui ci ne fonctionné plus et après essaie de 5 autres non concluant , on lui a dit que cela pouvait être du a la reprogrammation moteur ..
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 22 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
acdvp (14/03/2020), akasa67 (12/03/2020), Amine-TE (15/03/2021), Autospeeed13 (25/03/2020), Bigorno91 (12/03/2020), bkprog13 (12/03/2020), DrDG (11/03/2020), gary01 (11/03/2020), ggvaniou (14/03/2020), jah83 (12/03/2020), louay (26/07/2020), mecadom (17/07/2020), Mook31 (12/03/2020), neoamtrixe (17/07/2020), POCOYO (12/03/2020), Quattro899 (15/03/2021), ricou8333 (12/03/2020), samy.one (02/04/2021), uncleseb (12/03/2020), xdols (12/03/2020), Y.B tec (12/03/2020), zingilingiling (29/07/2020)