Citation:
Envoyé par micka45
Salut les amis ,
J'ouvre ce sujet sur nos expériences vécu de retour clients aberrant signalant un soucis par la suite d'une prestations que vous avez effectuer . Car comme vous le savez dès que vous touchez un véhicules , tout ce qui parvient après nous est reproché ..
Exemple pour moi :
J'effectue une reprogrammation puissance sur une Golf 4 Tdi , le client reviens 6 mois plus tard en me signalant qu'il avait un soucis d'autoradio . Celui ci ne fonctionné plus et après essaie de 5 autres non concluant , on lui a dit que cela pouvait être du a la reprogrammation moteur  ..
|
Salut j’ai mieux un gars viens nous voir avec mon pote pour un DPF et EGR off
Jusque là TVBien
Un mois plus tard il revient et demande à mon pote de nettoyer la vanne EGR. Donc mon pote lui explique qu’il y a rien à nettoyer puisqu’il a virée
Le client commence à faire le fou
Mon pote s’emballe comme un cheval ayant mangé du piment il attrape un club de golf et course le client dans la rue.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk