Afficher un message
Vieux 12/03/2020, 00h11  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 856
Thanks: 1 620
Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
Salut les amis ,



J'ouvre ce sujet sur nos expériences vécu de retour clients aberrant signalant un soucis par la suite d'une prestations que vous avez effectuer . Car comme vous le savez dès que vous touchez un véhicules , tout ce qui parvient après nous est reproché ..





Exemple pour moi :



J'effectue une reprogrammation puissance sur une Golf 4 Tdi , le client reviens 6 mois plus tard en me signalant qu'il avait un soucis d'autoradio . Celui ci ne fonctionné plus et après essaie de 5 autres non concluant , on lui a dit que cela pouvait être du a la reprogrammation moteur ..


Salut j’ai mieux un gars viens nous voir avec mon pote pour un DPF et EGR off

Jusque là TVBien
Un mois plus tard il revient et demande à mon pote de nettoyer la vanne EGR. Donc mon pote lui explique qu’il y a rien à nettoyer puisqu’il a virée

Le client commence à faire le fou
Mon pote s’emballe comme un cheval ayant mangé du piment il attrape un club de golf et course le client dans la rue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
micka45 (12/03/2020), Quattro899 (15/03/2021), ricou8333 (12/03/2020), samy.one (02/04/2021), zingilingiling (29/07/2020)