Afficher un message
Vieux 12/03/2020, 09h10  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

merci pour ceux qui cherchent à aider mais ne perdez pas votre temps il a du bien préparer son coup de + inutile avec les " t'aurais du " " t'aurais pu " si vous croyez que je ne me suis pas dis ça 1 000 000 de fois ... et si vous croyez qu’une somme comme ça est anodine même si on en a vu d'autres, on a tous une famille, des enfants ... des problèmes ... donc croyez moi j'en ai assez baver et assumer derrière car cette somme aurait pu servir a faire quelques travaux ou autres ...

Donc bref moi même je suis passer à autre chose et ait depuis acheter un avdi neuf

---------- Post added at 10:10 AM ---------- Previous post was at 10:09 AM ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
1) Bon je vois déjà qu'il à pu vendre un outils pour Key à

https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=60129

à contacté pour confirmé et eventuellement demandé les coordonnées si dispo

2) Il à peut etre contacter Mr Rorry mais pas sur.

et son dernier poste n'inspire vraiment pas confiance, j'espere avoir tord.

@+
salut,

cette personne a un seul post à son actif et ne s'est pas reconnecter depuis quelques mois donc laisse tomber l'ami j'avais déjà explorer cette piste et toutes les autres possible d'ailleurs
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
ElTurco (13/03/2020), laguna3 (13/04/2020), momo78100 (13/03/2020), Mook31 (12/03/2020), WJon (12/03/2020)