Discussion: Problème clé psa
Afficher un message
Vieux 12/03/2020, 20h30  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ghis13 Voir le message
Salut kalagane oui j ai bien tester les clés elle sorte bien en fsk pocoyo si tu lit les messages précédents tout et indiquer voiture rcz et deux 3008 et les 3 véhicules avait des clés avec télécommande qui remarche normalement après Reprogrammation. Est ce que quelqu’un as le precode de se modèle de clés que je puisse comparer ? Merci

Salut en fait tu as dès clé dont la fréquence est bonne en modulation
Mais sur le pas de fréquence c’est pas ok
Ont a eu ce problème sur un lot de clé chinoise ils nous ont fourgué dès clé dont le Hitag était pas le bon

Tu peux juste les retourner chez ton fournisseur il est impossible de les adapter avec diagbox

Merci pour ton message qui était très clair concernant le problème qui te préoccupe

Je saurais te conseiller
XHORSE (VVDI)
KEYDIY ( KD X2)
Avec leurs module de programmation
Respectif leurs solution télécommande et clonage de transponder

C’est top pour éviter ce genre de mésaventure car c’est toi qui choisi le firmware à injecter dans le PCB de la télécommande
Allez bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Ghis13 (12/03/2020), vortex (12/03/2020)