Discussion: Problème clé psa
Afficher un message
Vieux 12/03/2020, 22h18  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ghis13 Voir le message
Oui je l ai aussi pour remettre vierge je m en sert souvent pour les cartes clio4 y’a aussi pour les cle psa mais pour le coup la sa me sert a rien vue qu’elle fonctionne a moitier , bon passon sa m’a gonfler cette histoire de clé, le plus qui m énerve en faite c est que tu prend des clés chinoise sa fonctionne, pour combien de temp sa c une autre histoire et là que c est des origines psa et sa j en suis quasiment sûr b sa fonctionne pas voilà se qui me fait le plus flipper en tous cas merci pour votre aide et à plus.bonne soirée

Slm je sais pas mais tu sais qu’il ont des rebuts de clé qui passe pas donc si tu as un zigoto qui les récupère et les fourgue c’est problématique

Bref KEYDIY un jour KEYDIY toujours [emoji2957]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation