Bon c est vrai que beaucoup de mécano sont sans scrupules des escroc mais comme dans tous les métiers plombiers banquier politique
On a tous nos brebis galeuse
J en ai une autre
Un client à qui j'ai vendu une polo revient 3 mois après pour que je lui change disque et plaquettes
Comme prévu au moment de la vente
Je fais le intervention il récupère sa voiture
15 jours après il m appelle
C'est pas possible vous m avez pas changé disque et plaquettes norauto me disent que il faut que je les remplace la je sort de mes comptes gon je lui dit de me passer le responsable
Et la j ai péter une durite tu veux que je vienne te faire bouffer les disques et te mettre les plaquettes dans le........ Regarde bien la voiture du client si je viens je te fais un scandale espèce de escroc
Le lendemain le client passe au garage pour s excusez soi disant une erreur de fiche de devis
Aller mr dame aller vous faire voler
Norauto ollioule dans le Var des voleur et toujours plein à craquer
Et toi petit garage honnête toujours près à rendre service toujours la à essayé de faire des
Miracle avec les moyens du bord pour que ça ne lui coûte pas cher tu ne lui compte pas le temps passé, ça devait lui coûter 1500e et toi tu lui sort
Pour 300 sa réparation tu t est noyé
Tu te dis que bientot il est à la révision et vu que tu t'es démené pour lui il viendra chez toi
Tu pourras prendre un peu avec la révision
15 jours après le client revient et a le culot
De te dire que sa voiture a un problème depuis que il a été faire sa révision chez feu vert
Mon gars va chez feu Vert
Heureusement que il y a des gens qui sont reconnaissant et fidèle voilà j en ai d'autre en 27 ans de métier aussi sur les concessions et pas des petites aller les amis j arrête nous risquons d y passé la nuit
Respect au garagistes honnête et droit malheureusement on en parle jamais
Bonne nuit
|