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Vieux 13/03/2020, 06h40  
jean-baptiste69
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J'ai essayé en inversant l'inter et la serrure avec l'autre véhicule, rien non plus mais pièces fonctionnent sur l'autre véhicule. Merci pour les infos sur les épissures ( je ne connaissais pas ) mais un bout de scotch pourri comme protection c'est pas top j'aurais préféré une gaine thermo. Je vais peut-être avoir accès au clip Renault cette aprem, en attendant je vais tester ma prise diag. Pour tester la continuité des mes fils vu que mon multimètre va être trop court, je peux rallonger mes câbles avec du fil électrique?
Je ne lâche rien tant que j'ai pas trouver la solution même si mes nerfs sont mis à l'épreuve.
Merci pour vos conseils.

---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h37 ----------

L'outil de diag c'est un petit générique qui fait juste de la lecture de défaut ECU moteur avec effacement, mais je l'ai déjà utiliser sur 3 autres véhicules il marche bien. Avec un code défaut on voit mieux où est le problème.
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lolo64 (13/03/2020)