Citation:
Envoyé par gary01
Oui en general je fait que psa renault.d’ailleurs je suis equipé que pour ca pour le moment d’ou mes question sur lonsdor,im508...
D’ailleurs c’est pareil j’ai jamais cloné.je fait que de la prog direct via le pin etc...
La procedure je l’avais vu sur un poste du forum entre temps.procedure donné par ecutech il me semble.
Par contre j’ai une autre question,ou trouver une cle de bonne qualité pour ce vehicule?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
Je sais Gary ont a échanger sur le sujet il te faut une clé Toyota vierge avec son 4D si tu as la clé dorée origine master pour apprendre la slave
Sinon il te faudra cloner à partir du 4D writable genre VVDI ou keydiy ou Silca chez un cordonnier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h34 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Je sais Gary ont a échanger sur le sujet il te faut une clé Toyota vierge avec son 4D si tu as la clé dorée origine master pour apprendre la slave
Sinon il te faudra cloner à partir du 4D writable genre VVDI ou keydiy ou Silca chez un cordonnier
|
Il te faut une clé comme celle la
Attention à pas prendre la PSA elle fonctionnera pas en télécommande et le tranpondeur sera un ID46
---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h39 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h34 ----------
Il te faut une clé comme celle la
Attention à pas prendre la PSA elle fonctionnera pas en télécommande et le tranpondeur sera un ID46
|
Ou bien si tu as un VVDI tu génère une aygo et un 4D inscriptible et c’est bon