Discussion: Logiciel compatible
Afficher un message
Vieux 13/03/2020, 20h07  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 017 Times in 9 574 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Si c'est pour faire du 100% diag de base (Clip y compris Bornéo 1, lexia+PP2000 etc ....) je te conseille de rester sur Windows 7 32bit.
Windows 10 ne gère pas les anciennes applications en 16bit.

Pour ça, tu dois simuler un bios classique et non pas un UEFI, sur ton PC récent.

- Désactive le Secure Boot ;
- Active le CSM (Compatibility Support Module) dans le boot mode ("Legacy" ou "compatible")

Puis je suppose qu'au moment ou tu as voulu choisir ton disque cible pour windows 7 , l'installation ne te proposais aucun disque.

Tu dois convertir la table de partitionnement du disque vers le format MBR et non pas GPT.
Slt l ami sais ce que j'ai fais j'ai préparer la clé seven 32 bit avec Rufus mais sa plante a l installation..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation