Afficher un message
Vieux 13/03/2020, 22h21  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rapou30 Voir le message
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le bon code pin dans l'emu du coup ca demarre pas . Comme je n'avais fait qu'un essai je me dis impec je connecte l'emu pour remplacer ce code mais j'ai le message " veuillez connecter l'emulateur " .La led bleue est fixe et la verte clignote environ a 5 c/s . Dans le doute j'ai remplacé le cordon usb mais c'est pareil . Est ce qu'il y a moyen de savoir le code present ?
je vous joint une photo
Salut.

Désolé je viens de voir. Je ne me connecte pas tout le temps, le mieux si tu veux du support c'est de m'ajouter sur Skype (pseudo : ath3si).

Tu peux programmer 5 fois sans soucis. Apres ce blocage il reste quand meme détectable par le pc pour regarder le pin qui est dedans ou debloquer/changer le nombre de demarrages.

Il faut regarder que ton cable usb ne soit pas uniquement un cable de charge car les cables pas chers n'incluent en general pas les fils permettant la communication.

Ajoute moi sur skype je t'apporterai tout le support nécessaire.

Bonne soirée
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
vortex (14/03/2020)