Voilà bien le problème de ce virus sur lequel on a très peu de recul... On entend tout et n importe quoi, la plupart étant de grosse connerie... L humain a toujours eu peur de l inconnu au délà dû raisonable. Suffit d aller voir la tronche des rayons de pâtes pour comprendre à quel point les gens partent en couille...
Adviendra ce qui doit arrivé. Pas envie de me bouffer le cerveau sur des problèmes hypothétiques. Je respecte mes mesures d hygiène de base et C est suffisant à mes yeux. Je paniquerai le jour ou il faudra le faire. Pour l instant ce n est pas le cas alors. Je profite.
De toutes façons on nous ment tellement à longueur de temps qu il est devenu difficile de faire ci fiancé au parole des politiques.... Pour preuve, pour les. Gilets jaunes, les agents hospitaliers, les futurs retraites etc ils nous certifiais qu il n y avait plus de pognon qu ils ne pouvaient pas faire plus patati patata... Aujourd hui c est "Quoi qu'il en coûte!!!"
Dans la categorie complot, évidement je ne pense pas qu ils soient impliqué dans ce virus, par contre en tirer profit ça ça ne m étonnerai pas. on peut aussi imaginer que rendre ça plus grave que ça ne l est réellement permettrai de se faire passer pour un super gestionnaire de crise s il n arrive rien derrière... Rien de tel pour se faire réélire aux prochaines présidentielle. A l inverse un échec de gestion serait probablement un bon de sortie...