Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 11h57  
kalagane
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

allez une pour defendre les client, il y a un mois mon voisin me demande si je connais un mécano parce qu'il a amené faire une géo et ils ont refusé de lui faire parce qu'il y avait trop de dommage, on lui fait un devis à plus de 1000€ chez une enseigne bien connu de l'entretien auto. il me donne le devis donc 2 pneus a changer, 2 triangles, 2 rotules , géo, j'lui dis ok je vais voir pour les prix des pieces mais avant ça je vais la monter sur le pont parce que pour une c4 2012 avec pas trop de km c'est bizarre, donc je la monte pas le poil d'un jeu, rien d'abimé, 2 pneus archimort mais avec une usure régulière, donc je lui sors 2 tarif en premier prix et en michelin, vu la difference entre son devis et le prix de de pneus , il se fait plaisir il choisi michelin, il va les changer , voila comment ça passe de 1200€ à 200€.

et encore meme la ou je l'ai envoyé changé les pneus , j'lui avais sortie un tarif a 150 les 2 monté, sur place il lui suggere des 4 saisons de la meme marques à 200, sachant que l'hiver se termine et qu'il a été doux, j'lui ai dis t'aurais du juste prendre ce que je t'avais conseillé, un vendeur qui voulait peut etre vider son stock de pneus 4 saisons
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kalagane For This Useful Post:
louay (26/07/2020), Tidus97 (14/03/2020)