Discussion: immo off AM29F400BB
Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 12h10  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Des news sinon Yann ??
nan,pas encore,il faut que je redonne l'ecu et attendre un peut pour le montage,j'en saurais plus en fin de semaine prochaine

---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
comme dit micka le GQ4X si il ne detecte pas l'eprom AMD flash lorsque tu le met sur son support plcc sop 44 te foire a 100% ton dump moi lorsqu'il le detecte je le lis puis demande verification si tous ok je refait une seconde lecture pour verification si ok la je met permet de modifier sinon tes cuits et il faut toujour effacer pour reecrire voir faire teste de virginisation il te met tous en rapport ca t'ecris ok a chaque fois
oui il y a sur l'image du coté,l'adaptateur en lieux et place des pins si la connection est reconnu
j'ai refait une lecture avant l'ecriture pour etre sur de ne pas faire de boulette
virgin,test de virgination et enfin ecriture,la plus de defaut et controle reussi
Boutbout (14/03/2020)