Merci pour les conseils , oui l'injecteur 3 a été changé. calage et compression toujours pas tester j'ai la bagnole devant la porte et jusqu’à présent le temps n'était pas bon.
J'ai forcer la pompe de gavage avec le vcds et même ajouter une poire pour arrivé a plus d'un bar et pareil elle refuse de démarré. Je vais essayé de me brancher en direct.
J'ai remarqué au vcds que je n'arrivais pas au dessus de 200 / 220 trs/mn avec le démarreur du coup je me demande si dans la carto il y aurai pas le même défaut que sur les 1.9 tdi , qu'elle n'injecterai qu'a partir de 250 ? Dans le doute j'ai demandé a mon mappeur de jeter un œil de ce coté la.
J'ai aussi retiré completement le faisceau injo pour le tester sur table et pas de soucis de ce coté la.
|