Citation:
Envoyé par redpoker
J ai etais chef d atelier dans un centre auto une courte periode, ce qui m avait plus c était une petite structure qui ce crée, c est moi qui géré tout ect...
J ai demissionné tres rapidement, on t apprend et on ordonne en fait, les premiers client du matin faut les tués, y faut faire le chiffre de la journée le matin... Une paire de pneu usé, obligé de dire amortisseurs + geo + pneu et ect... a n importe quel KM.
Dommage pour ceux qui ce font avoir, mais ca nous fait moins de mal qu a une epoque, pour nous, independant honnete et avec de la competence.
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Salut oui
ça c’est les logiques des grands groupes que je citerais pas
Ou il prennent des opérateurs payer à coup lance pierre a qui ont demande de faire du fast food product
Vente additionnelle etc......
C’est des logiques de chiffre ils en ont rien à faire du client pour eux c’est le pigeon du jour
Par contre ont peux noter une grande différence de professionnalisme dans les concessions de marque
Tu est toujours bien reçu chez Audi
J’ai à chaque passage chez eux l’impression que il te donne le meilleur de leur expertise sans essayer de te fourguer du surplus
Alors que chez Renault
C’est une autre façon pas très smart
A chaque fois il te vende la piece et tout ce sui va autour
Expérience perso
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