Discussion: dossier RENOLINK
Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 20h33  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Oula « tomber des kilometres sur ces vehicules » toi tu va etre blacklisté direct en plus de ca.
Et pour info y’a toujours moyen de participer quand on veux.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour oui tomber des kms car le soft propose ce genre de service mais en aucun ca sur véhicule destiné à la revente je suis pas un mino de 15 ans qui court après une poignée d euros ! Je démonte des véhicules mais je ne vend pas de véhicule par contre je remet les compteur et kit de démarrage à zéro avant la vente et quand l acheteur branche sont compteur cela affiche sont kilométrage reel , mais je ne fait pas cette opération sur des véhicules qui doivent être vendu car la c est du penal et entuber l acheteur qui croit avoir fait une affaire et qui au bout du compte se fait niker , c est immorale et illégale , petit post pour les basses critique sans savoir , merci et bonne soirée

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Bonsoir j ai une question avec quelle soft travaillez vous ? Et quelles sont les meilleures pour du diag sérieux et les meme options de refaire les carte comme renolink , moi j ai renolink et delphi pour info ...et je fais quelques diags et quelques cartes aussi, merci pour vos infos
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation