Discussion: dossier RENOLINK
Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 20h38  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonjour oui tomber des kms car le soft propose ce genre de service mais en aucun ca sur véhicule destiné à la revente je suis pas un mino de 15 ans qui court après une poignée d euros ! Je démonte des véhicules mais je ne vend pas de véhicule par contre je remet les compteur et kit de démarrage à zéro avant la vente et quand l acheteur branche sont compteur cela affiche sont kilométrage reel , mais je ne fait pas cette opération sur des véhicules qui doivent être vendu car la c est du penal et entuber l acheteur qui croit avoir fait une affaire et qui au bout du compte se fait niker , c est immorale et illégale , petit post pour les basses critique sans savoir , merci et bonne soirée

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Bonsoir j ai une question avec quelle soft travaillez vous ? Et quelles sont les meilleures pour du diag sérieux et les meme options de refaire les carte comme renolink , moi j ai renolink et delphi pour info ...et je fais quelques diags et quelques cartes aussi, merci pour vos infos
Quel model de dash à tu réussi a faire du coup?
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
baccaraboss (12/11/2022)