Bonsoir a ceux qui ne sont pas satisfaits de mon manque d aide c est souvent comme ça quand on commence on pose des questions on essaie de comprendre et ainsi de suite etc ca marche comme ça quand on a pas les compétences pour intervenir et se permettre de donner des conseil quand on a pas le niveau ni les compétences nécessaires ca me semble logique mais bon ici aucune tolérance dessuite du jugement sans même connaitre bref vous voulez me connaitre soit je suis handicapé je taff a mi temps donc salaire se merde et galère pour continuer la mécanique donc je me tourne vers le diag qui est moin physique mais qui implique des connaissances que je n avais pas encore sur l électronique voula ....satisfait ???? Maintenant certes vous n etes pas obligé de répondre mais il faut rebaptiser le site car ce n est plus de l entraide mais du dénigrement envers les gens qui n ont pas votre niveau sur un point donné voila tout , quand je vois quelqu'un en panne au bord de la route je m arrete ma première question n est pas de savoir si je vais avoir un merci et un sourire mais juste s il y a besoin d aide c est tout ! J ai du faire erreur sur le forum désolé .
Pour répondre à certains car je ne suis pas dispo à la minutes j ai une famille et des enfants, donc oui espace 4 scenic2 a moi ; et megane 2 velsatis megane 3 master 2 .
Voila réponse fourni le thanks ne m importe peux j ai répondu a une demande voila tout j ai pas sauvé sa vie non plus ,
Le " si un modo voit ça etc " j ai rien fait d ilegal j ai rep a une question je suis honnête par conviction non par crainte des lois des hommes .
Voilà tout certain ne veulent pas répondre à un site d'entraide perso votre place n est pas la du tout , regarder la définition du mot entraide c est très simple et a la portée de tous .
Donc ce qui le veulent ben svp répondez le reste regarder la télé assis confortablement dans votre canapé chez vous je ne vous en voudrais pas du tout .
Voila tout est dit j ai été correct en espérant que vous fassiez de meme derrière vos écran sans risque potentiellement car les gens derrière un ordi en sécurité se prennent pour des Caïds mais dans la vie reel ils baissent les yeux .
Voila mon but n est pas de froisser les gens mais de remettre en place l idee de l entraide voilà tout , merci a ceux qui m on bien aidez par gentillesse et tampis pour ceux qui ne m aide pas cela ne me manquera pas , j admire les modo qui on a géré ce genre de bricole inutile , bisous
|