Discussion: dossier RENOLINK
Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 22h37  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Re ...donc j ai appris certaines choses certes je le conteste pas mais je ne suis pas un geek a fond derrière mon écran possible oui que je sois inscrit depuis 2015 mais je suis pas en permanence sur le forum car j ai un une famille et un travail et un handicap a gérer donc non je ne suis pas tous et suis la que ponctuellement voir rarement , maintenant je ne cherche pas a faire croire quoique ce soit c est pas mon genre j ai mieux a faire , a travers mes demande je rends service a des amis ou famille proche pour lequel j attend pas un merci mais juste arrivé a faire ce dans quoi je me lance, mais bon si certains je sentent diminué si on fait pas des courbettes ou dire thanks ou merci ou c est bien mon gars ben va pour ça si ça les aident à se sentir mieux pourquoi pas va pour ça, pour la présentation oui quand j aurais le temps , pour le reste j ai pas les compétences pour guider une personne et aggraver sont cas donc je m abstiens, je reviens.sur les kilomètres libre à moi de faire ce que bon me semble quand bon me semble les véhicule en casse auto je le fait la main dessus j ai essayé les cartes les Tdb les keys les freins elec etc plein de fonction ou je risque rien vu qu on va les écraser donc pénalement parlant pour la loi des homme je ne suis donc pas hors la loi , je précise juste ...voilà bonne soirée il est tard et demain je me lève même un dimanche famille et vie reel oblige ....thanks les gars et re thanks pour les entraîdeurs reel qui répondront
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation