Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.
Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.
Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !
Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???
Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...