Afficher un message
Vieux 15/03/2020, 23h49  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
salut ecutech

oui, je reecris le dump lu par ak90, j’ai suivi la procedure lire dump, ews analyse, write key, write ews.
et depuis ca demarre pas,

jai eu une seconde clef de la voiture ca demarré avec mais j’avais toijours CODE affiché sur compteur donc je pensais que c’etait le fichier de l ews et mzintenant les 2 clefs que j’ai sont inactive.
La je suis sur que j’injecte un fichier conrompu.

si vous savez m’aiguller pour la syncro ou reecriture des info sur le dump je vous en serez reconnaissant
las je seche.

Piccoyo
si je trouve un ews en casse comment faire la synchro ? avec kel outil faut remettre le Vin et les 2 clefs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux m’envoyer ton dump ?

---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
salut ecutech

oui, je reecris le dump lu par ak90, j’ai suivi la procedure lire dump, ews analyse, write key, write ews.
et depuis ca demarre pas,

jai eu une seconde clef de la voiture ca demarré avec mais j’avais toijours CODE affiché sur compteur donc je pensais que c’etait le fichier de l ews et mzintenant les 2 clefs que j’ai sont inactive.
La je suis sur que j’injecte un fichier conrompu.

si vous savez m’aiguller pour la syncro ou reecriture des info sur le dump je vous en serez reconnaissant
las je seche.

Piccoyo
si je trouve un ews en casse comment faire la synchro ? avec kel outil faut remettre le Vin et les 2 clefs ?

Tu avais tout bon la ou tu a planté c’est qu’il fallait pas réécrire sur EWS

Juste write key avec le bin de EWS

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (16/03/2020), smarelo (16/03/2020)