Afficher un message
Vieux 17/03/2020, 07h03  
zefirin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Castaner : "je fais confiance au français pour les attestation sur l honneur "

Mon dieu qu il est con.... Je crois que c est der ier temps les français ont largement démontrer qu on ne absolument pas leur faire confiance. Qu il est même dangereux de le faire !!! Suffit de voir comment ces abrutis s empressent de quitter l IDF. Rien de tel pour aggraver la situation la où c'est encore gérable.

J ai même vu des propositions de covoiturage pour aller bosser sur les réseaux sociaux... Moi je vous le dit on est dans une sacrée merde. Pas tant a cause du virus en lui même mais à cause la stupidité du peuple français
Bonjour,

Confiance, honneur et compagnie des vertus que nos dirigeants ignorent ce que ça peut être.

La populasse" française est semblable au troupeau de moutons qui se jette dans le ravin.

Il y en a quand même qui sortent du lot et qui useront des bons gestes...

Covid 19 ou le remake de " the walking dead" ? C'est une très mauvaise série qu'on s'apprête à vivre...
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zefirin For This Useful Post:
autodiagauto (23/03/2020), Boutbout (17/03/2020), jah83 (17/03/2020), maximin (17/03/2020)