Citation:
Envoyé par autodiagauto
ne vous enervez pas mick711 ce fougon je ne suis que le dernier
a l'avoir.
je n'ai fait que rapporter les infos du mec qui ma la laisser
de toute les maniere on ma cachee des choses
aoute fin utile annee 2002 et 2.5
ce post na plus de raison d'etre
merci pour votre aide
|
Salut
Pourquoi signaler que ce post n'a plus raison d'être ?
Tu as résolu ton problème ?
Afin de pouvoir t'aider , le plus simple serait d'avoir le type moteur , si tu as la version 2.5 CDTI ou DTI , tu dois avoir un G9U de chez Renault .
Il arrive fréquamment sur ce genre de moteur d'avoir un souci de calage avec un déphasage de 180° de la pompe haute pression .
En fait il y a 2 calage à vérifier , le premier c'est la courroie de distribution , la seconde c'est la cascade de pignon qui entraine la pompe HP , la pompe n'étant pas directement entrainé par la courroie de distribution on ne fait pas attention mais cette pompe à un capteur pour le repère du 1° cylindre .
Si tu as toujours besoin d'aide , n'hésite pas , l'entraide et le partage est un bien précieux pour tous , pense seulement à donner le maximum d'infos sur ton moteur car il existe tellement de modèles qu'il est difficile de donner une réponse fiable .
A+