Discussion: Probleme Opel movano
Afficher un message
Vieux 29/06/2012, 20h45  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autodiagauto Voir le message
ne vous enervez pas mick711 ce fougon je ne suis que le dernier
a l'avoir.
je n'ai fait que rapporter les infos du mec qui ma la laisser

de toute les maniere on ma cachee des choses

aoute fin utile annee 2002 et 2.5

ce post na plus de raison d'etre
merci pour votre aide
Salut

Pourquoi signaler que ce post n'a plus raison d'être ?
Tu as résolu ton problème ?

Afin de pouvoir t'aider , le plus simple serait d'avoir le type moteur , si tu as la version 2.5 CDTI ou DTI , tu dois avoir un G9U de chez Renault .
Il arrive fréquamment sur ce genre de moteur d'avoir un souci de calage avec un déphasage de 180° de la pompe haute pression .
En fait il y a 2 calage à vérifier , le premier c'est la courroie de distribution , la seconde c'est la cascade de pignon qui entraine la pompe HP , la pompe n'étant pas directement entrainé par la courroie de distribution on ne fait pas attention mais cette pompe à un capteur pour le repère du 1° cylindre .

Si tu as toujours besoin d'aide , n'hésite pas , l'entraide et le partage est un bien précieux pour tous , pense seulement à donner le maximum d'infos sur ton moteur car il existe tellement de modèles qu'il est difficile de donner une réponse fiable .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation