Je voudrais ajouté que j'étais décu par la vidéo de la personne qui fait un stock énorme de produit si c'est vraiment pour ca ? mais avec tous les conneries qui tourne on ne sait pas si c'est réel, peut etre que c'est un épicier etc... ???
En tout cas on vois que c'est un musulman, déjà dans l'islam ce genre d'attitude est interdit (pecher) les musulmans sont des gens qui ne peuvent pas manger seul, qui partagent toujours avec leurs prochains, les musulmans sont des gens qui ont limite honte de monté les courses sous prétexte que c'est honteux de montrer sa nourriture aux autres par respect.
Il est meme honteux de mettre l'image du plat mangé sur les sites comme youtube, twitter, instagram... pour ce la venter ou meme dire "voila ce que j'ai mangé" c'est du n'importe quoi et ce n'est pas toléré dans notre religion.
Après il y à des cons et des bons partout, perso j'ai pris quelques nécessiter et basta. Si cette vidéo est vraiment une personne qui fait ca pour l'histoire de l'épidémie c'est une honte pour lui, il en paiera les conséquences dans ce bas monde et au de là, c'est un grand gaspillage et surtout de l'egoisme.
Maintenant il ne dois pas etre le seul, comme dit il y à des bon et des cons partout.
[QUOTE=ecutech;768884]Slt Encore un.abruti ... surtout un mouton encore . Et j'aimerais le voir faire la meme chose en Turquie.
Salut ecutech, je ne comprends pas ton intention en disant "Et j'aimerais le voir faire la meme chose en Turquie." ?
Si tu aurais vu le visage du ministre de la santé turc tu saurais choqué, les yeux tout rouge et gonflé (cela fait 5 jours qu'il ne dort pas et qu'il repose juste ses yeux) il est le héros en Turquie,
« Le nombre de nouveaux cas est de 12. Parmi ces personnes, 2 d’entre elles ont été infectées par la première personne contaminée. Il y a 7 cas parmi des personnes venues de pays d’Europe et 3, venues des Etats-Unis. Le nombre total de cas est de 18 »
Bref, je souhaite (inchallah) que ce malheur disparait de ce monde et laisse place au bonheur, au soleil, la paix, le bonheur pour tous les pays du monde.
@+