Alors salut tous le monde pour commencer
Auchan noyelle godault
https://youtu.be/0PPaxqXIoDY
Chez nous en tous cas les supermarché sont vide
Les gens vont crever de faim on dirai
La faute à qui
L'autre abruti qui fou sa merde pas capable de prendre ses responsabilité de chef d'état
Et mettre tous le monde au même niveau
Avec une interdiction formel de circuler
Sauf cas extrême
Il nous dit qu'on est en guerre mais faut pas s'affoler
Les français font tous le contraire de ce qu'on leur dit
Par contre je vous Paris ce que vous couler que pas mal de décret de loi vont passez et on en reparlera une fois que tous sa ce sera tassez
Interdiction total d'aller voir sa famille mais on a le droit d'aller chercher le covid19 au travail
Et le ramener chez nous
J'ai bossez aujourd'hui et demain on bosse aussi
On a demander pourquoi on ferme pas
Le PATRON nous ne somme pas concerner ( je bosse dans l'industrie) à croire qu'on est indispensable
Si c'est le cas montrée le nous et payer nous en temps tel
Ah si il nous on mis un tampon sur la feuille de circulation
Wahouu
Et
Tous sa par téléphone
Je parie il est allonger dans son canapé pendant que nous on risque nos vie et celle de nos enfant pour une misère
Il ne vois que sa poche et son investissements qu'il veut amortir
Le cariste a éter gueuler parce que les livreur doit rester dans sa cabine mais il transmet les doc par la fenêtre
Ensuite il doit tous décharger et charger seul alors qu'en temp normal il a juste à déposez la palette sur dans le camion et le chauffeur aménagé sont chargement
C'est quoi cette mentalité de merde
On a même pas de gel mais du savon granulé
Franchement les gas même si les temps vont être dur un moment pour ceux qui sont à leur compte mieux vaut sa que de bossez et le regretter d'ici peut
Parce que rien ne vaut de mettre son bambin ou ses grand parent à l'hosto pour quelque €€
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk