Afficher un message
Vieux 17/03/2020, 22h31  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut faudra vraiment m’expliquer les gens qui équipe des véhicules avec un régulateur de vitesse alors qu’à l’origine il n’est pas équipé pour ça

Comment faire confiance à un dispositif rajouté qui n’est pas à l’origine sur le véhicule
Vraiment c’est jouer aux apprenti sorcier
Sans préjuger des répercutions juridiques en cas d’accident du a cet équipement fait maison

Quid des assurances une fois le véhicule expertisé suite à un accident grave
Serez vous couvert
Moi je pense pas

Toute modification des caractéristiques emportant sur la sécurité ou autre doit faire l’objet d’une réception a titre isolée auprès des autorités compétentes

Donc le tuto c’est bien si le véhicule était déjà équipé

Mais un rajout maison c’est pas dans le bon sens

J'ai vu des hommes périr en marchant dans l'eau ou dans le feu ; je n'ai jamais vu personne périr en marchant dans la voie du bien

A bon entendeur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

Je l’avais rajouté sur ma megane 2 et tu m’expliqueras quel est la difference entre mon installation et celle d’origine.
Dans beaucoup de cas tout est precablé.tu ajoute 3 boutons tu change un pedale tu telecode et c’est partit.

La ou ca devient dangereux c’est quand l’installation est faite de toutes pieces avec des fils tiré etrepiqué a l’arrache sur les cosses.la ca craint

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

Mais on est bien d’accord sur le fait que quand c’est de l’artisanal ca peux devenir dangereux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
riri333 (18/03/2020), sab66 (15/06/2020)