Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
Je l’avais rajouté sur ma megane 2 et tu m’expliqueras quel est la difference entre mon installation et celle d’origine.
Dans beaucoup de cas tout est precablé.tu ajoute 3 boutons tu change un pedale tu telecode et c’est partit.
La ou ca devient dangereux c’est quand l’installation est faite de toutes pieces avec des fils tiré etrepiqué a l’arrache sur les cosses.la ca craint
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ----------
Mais on est bien d’accord sur le fait que quand c’est de l’artisanal ca peux devenir dangereux
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
C’est très simple et évident si le véhicule a l’origine sorti d’usine il a pas de régulateur et que tu en rajoute un
Tu va modifié de ton propre chef une caractéristique qu’il n’avait pas sorti d’usine
Disons que ce véhicule provoque un accident mortel
Donc enquête expertise et tien ont découvre qu’on la équipée du. Régulateur non prévu à sa sorti d’usine
Et bien je te garanti que la c’est le début des soucis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
C’est très simple et évident si le véhicule a l’origine sorti d’usine il a pas de régulateur et que tu en rajoute un
Tu va modifié de ton propre chef une caractéristique qu’il n’avait pas sorti d’usine
Disons que ce véhicule provoque un accident mortel
Donc enquête expertise et tien ont découvre qu’on la équipée du. Régulateur non prévu à sa sorti d’usine
Et bien je te garanti que la c’est le début des soucis
|
J’oubliais c’est pas une question de pré équipement ça c’est ce qu’ont appelle une réduction de coût en production mais le fait que l’accessoire soit présent en sorti d’usine et catalogué comme telle c’est autre chose