Afficher un message
Vieux 17/03/2020, 23h45  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ouai enfin si le regulateur n’es pas la cause de l’accident ca m’etonnerais qu’ils aillent chercher de ce coté la.tu part comme ca la moitier des modifs du forum pourrait t’apporter des ennuies.tant que c’est fait proprement et que ca attire pas l’oeil...

En ce qui concerne le pre equipement je suis pas d’accord parce que sur des vehicules de meme modele et meme année certaine sont pre equipe d’autre non.

Je pense plus que c’est de la pre production et que en fonctione de la demande client il ajoute ou non.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Maintenant même une voiture départ de gamme a un régulateur de vitesse de serie
après chacun est libre comme tu le dis de faire les modif non apparente et ça passe.
Mais je préfère de loin avoir un véhicule avec cet équipement d’origine et pas rajouté

C’est chacun à son appréciation
C’est comme les reprog j’en suis pas Fan pourtant j’ai plein de potes qui en font.Et je trouve ça cool quand un bouffon au volant d’une Porsche ou d’un X6 et même un C63 se fait enrhumé par une A3 3.2 reprog et bien équipé ou un 335 diesel
Qui enfume tout ce beau monde

Allez bonne continuation
Gary

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation