Afficher un message
Vieux 18/03/2020, 07h16  
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 750
Thanks: 1 455
Thanked 2 123 Times in 1 220 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
C’est très simple et évident si le véhicule a l’origine sorti d’usine il a pas de régulateur et que tu en rajoute un
Tu va modifié de ton propre chef une caractéristique qu’il n’avait pas sorti d’usine
Disons que ce véhicule provoque un accident mortel
Donc enquête expertise et tien ont découvre qu’on la équipée du. Régulateur non prévu à sa sorti d’usine
Et bien je te garanti que la c’est le début des soucis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ----------





J’oubliais c’est pas une question de pré équipement ça c’est ce qu’ont appelle une réduction de coût en production mais le fait que l’accessoire soit présent en sorti d’usine et catalogué comme telle c’est autre chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjours petit HS . Si l'on suit t'on raisonnement l'attelage aussi et interdit ? Modification du faisceau percé les longeron etc ? Fin du HS
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation