Afficher un message
Vieux 18/03/2020, 10h53  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Non y’a aucune reglementation sur le montage des attelages.tu peux tres bien le monter en tant que particulier.seul la partie electrique sur les vehicules hybride doit etre realiser par un technicien possedant l’accreditation

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C’est ok merci pour tout vos précieux mais vraiment très précieux renseignement
Surtout toi Gary 01

Je vais de ce pas monter un deuxième régulateur sur ma voiture et un attelage

Merci les gars

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h50 ----------

Citation:
Envoyé par Frank00 Voir le message
Pocoyo ici ce n'est pas la même chose tout dans la voiture est prévu pour avoir le limiteur (l'emplacement de la manette, les 4 fils sur la pédale de frein, etc). La seule différence c'est que chez Peugeot c'est 300€ pour l'avoir alors qu'ici c'est 25€ (le prix de la manette).

Salut Franck en tout cas ton tuto est très bien fait c’est un bon truc que tu as fait bien expliquer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation