Discussion: Quel emulateur fiat
Afficher un message
Vieux 19/03/2020, 12h18  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
bah en fait un off c est deja pas un "travail propre" ,meme s il ne declenchait pas de dtc et voyant comme on peut en faire sur PSA, renautl etc , qu est ce que ca change d avoir changer quelques bytes de plus pour supprimer un defaut qui je le rapelle n a aucune incidence sur le fonctionnement moteur et qui ne derangera pas les futurs diag eventuels.
Je dis pas que l emu n est pas bien mais bon, a part si on kiff en acheter et en poser pour rien je vois pas trop l interet comparé a un off avec le dtc off
Slt Jah sa va perso travail propre ou pas si quelqu'un veut tirer une voiture quel soit en off ou pas il le sais pas mais si tu effacé le dtc la dessus le voyant moteur et quand même allumé donc tu a une solution pour le off sans le voyant sans emulateur fonctionnel mise à part un TUTO sur Boxer que j'ai lu avec une réf off OK mais pas avec une autre réf toujours le voyant alors oui j'ai installez des emulateur pour moi sans dtc sans voyant sais propre..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
DAVID02620 (19/03/2020), REDZONE31 (19/03/2020)