KTAG 7.020 carprog
Salut les gars,
j'en profite pour faire du rangement, du coup je vends mon KTAG 7.020 2.25 de chez carprog.
Je m'en sers plus maintenant, j'utilise surtout de l'officiel ...
Je l'ai acheté en Mai 2017, 854 euro exactement.
Le seul problème que j'avais eu avec, c'est les 2 leds rouges qui avaient cramées. Elles ont étaient remplacés.( il a 1an 1/2 environ).
J'ai fais des tests aujourd'hui ( la dernière fois que j'en ai eu vraiment besoin c'était il y a au moins 8 mois ...) pour faire des photos pour le vendre, je viens de m'apercevoir qu'il manque un cache vis sur un des côtés du KTAG. j'ai cherché dans la boite et j'ai pas retrouvé .(rien de grave )
Je viens de faire les tests (OK) aujourd'hui sur un VISTEON DCU102, EDC16C34, EDC17C10.(c'est tout ce que j'avais vite fait sous la main ...)Bien sûr, je n'ai eu aucun problème quand je m'en servais avant pour lire ou écrire différents modèles d'ECUS .
Donc :
-Vendu COMPLET ( tous les cables, cable GPT, cable OBD, etc... )
-Fonctionne avec dongle.
-Internet SAFE bien sûr.
Je donne avec une table BDM chinoise modifiée ( à l'arrache mais ça fonctionne !) pour mettre les têtes BDM en 4 cm et 6 cm.
Je donne avec également, le kit têtes BDM ( 22 têtes + quelques autres que j'avais en rab ...)
Le lot n'est pas dissociable.
350€ livré (sans coronavirus ).
pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer autant de photos que vous le souhaité.
|