Citation:
Envoyé par figo95
DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1
|
CO.1 : Circuit ouvert ou court-circuit au + 12
Voir page 44 de la doc pour controle de la connectique puique ton capteur est neuf .
Citation:
DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF
|
5.DEF: Chute de pression dans la rampe
Voir page 54 de la doc , filtre à carburant , élèctrovanne de pompe ou son cablage et aussi si ta rampe en est pourvue le régulateur , a remplacer si tu as eu une pression excessive car parfois le ressort interne ce casse .
Il faudrait faire un test en roulant pour voir la chute de pression par rapport à la consiqne .
Ce défaut est parfois lié a un défaut injecteur mais tu les as déja remplacé
Citation:
DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0
|
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse
Voir page 135 de la doc , EGR à tendance à ce bloquer sur F9Q
Citation:
DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0
|
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse
Voir page 70 , regarde quand même les bougies car c'est courant sur F9Q
A+