Afficher un message
Vieux 21/03/2020, 07h08  
golfio77
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
golfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par komorovskij Voir le message
Bonsoir pour l'alimentation,je acheté sur ebay alimentation 14V 3A batterie 12V9A recuperer sur une alarme hs, le 2 fil connection batterie, recuperer sur voiture qui se connecte au relay de la voiture, le schéma de connection + i le -- avec multimetre pour verifier la polarite , gaine thermorétractable, 30 minutes du courage, i voila termine.
Bonjour l'ami,
Merci pour ton partage, étant bloqué à la maison je vais pouvoir réaliser cela..
J'ai quelques batterie de récupération d'ancien onduleur hs...
A+

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut Komorovskij

Merci pour le partage, cool l'idée de la batterie portative, d'après ce que je comprend, le chargeur charge la batterie et la batterie alimente le boitier "alim obd2"

Tu pourras reprogrammé sans trop te soucier (en tout cas mieux que de reprog sans batterie externe) merci pour le partage.

Sinon pour les bricoleurs du dimanche comme moi ce site dont je m'inspire souvent est assez cool.

https://www.instructables.com/howto/power+supply/

@+ les amis
Salut ELTurco,

Merci à toi aussi, tu as de belle réalisation a ton actif [emoji106]
Ton lien est très intéressant aussi [emoji6]

A+

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
golfio77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to golfio77 For This Useful Post:
ElTurco (24/03/2020)