Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 11h41  
riri333
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
riri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par ziza2 Voir le message
Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir une discussion ou même ne serait ce que donner une réponse à un post .

Avant que l'un de vous râle, j'ai fait ma présentation, j'ai été donateur ( je ne le suis plus puisque je ne peux plus poster) et la dernière fois que j'ai fait appel à un membre du forum je l'ai remercié avec le fameux thanks et même directement en mail puisque nous avons communiqué en privé !!!!
Je ne vois pas quoi faire de plus à part vous payer un café si vous passez par chez moi !! <= certes c'est un pepsi mais je n'ai pas trouvé le café

Donc jusqu'à présent je respecte les règles du forum, mais malgré tout je suis bloquée dans toutes les interventions où je pourrais amener ma petite contribution.

Par contre je reconnais effectivement que je ne suis pas toujours très présente par manque de temps en raison d'obligations familiales et pro qui me laisse peu de moments libres.

Alors je demande un peu d'aide pour enfin pouvoir poster lorsque je passe ici et que j'ai éventuellement une réponse ( pas trop idiote)à donner.

MERCI.
bonjour ziza2 et bonjour a tous
quel problème a tu pour pouvoir poster je ne comprend pas trop , même en ayant un message on peut très bien intervenir dans les discussions et d ailleurs c est comme cela que l on progresse.