Discussion: Donne ému CAN usb
Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 12h25  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message

Pour ceux qui sont déçus et qui pensaient se faire un emergency start pour 20€ en changeant le but premier de l'émulateur, sachez que je vous les reprend il n'y a pas de problème, contactez-moi en privé pour la procédure de retour.

Bonne journée
Inverse pas les rôles à essayer de me faire passer pour un crevards. L'argent n'est absolument pas le fond de mon problème.

D ailleurs tu as toi même dit que t allais sortir un emergency start à 60 balles. Je t ai pris 2 emulateurs à 25e... Franchement tu crois que je vais me torturer la tête pour économiser 10 balles lol

J ai pas non plus dit que je ne voulais jamais utilisé un ému en usage unique. Sinon j en aurai pas pris 2 des le début
Ça dépend des situations tout simplement. Quand j ai moyen après rappatriement du véhicule je recode tout au véhicule ou essayé de trouver la panne du système immo.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tico (22/03/2020)