Discussion: Donne ému CAN usb
Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 14h21  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ce que je juge n'engag que moi et personne d autre' au moins moi j ai le courage de dire ce que je pense pas comme toi qui fait le mort quand R1lef t appelle parce que TU JUGES qu il t a fait payer trop cher. T as même pas le courage de lui répondre et de lui expliquer quel est ton problème !!! Bon en même temps quand on a vu la facture qu il a publié on sait pourquoi tu n as pas répondu pour lui expliquer... Alors viens pas faire passer les autre piur des creucreu stp
Mais tu veux pas arrêter de faire une fixation sur moi ? On est sur un forum auto on est pas dans les feux de l'amour. À force tout le monde va penser que tu es amoureux de moi :)
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (22/03/2020), bel27 (22/03/2020)