Salut merci, la P° turbo est basse je ne l'ai pas deviné je l'ai lue ... elle ne suis pas la consigne de toute facon elle est a peine plus elevé que la P° atmo. ... je ne peux pas faire de diag puisque nous sommes confiné ! J'ai eu le temps de voir que l
La panne est la depuis l'achat du véhicule c'est un ami a moi qu'il l'a depuis environ 1 ans il ne sais jamais rendu compte de rien jusqu'a ce week end ou j'ai jeter un oeil rapidement
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h23 ----------
desole fausse manip je n'avai pas terminer le msg ...
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------
Salut merci, la P° turbo est basse je ne l'ai pas deviné je l'ai lue ... elle ne suis pas la consigne de toute facon elle est a peine plus elevé que la P° atmo. ... je ne peux pas faire de diag puisque nous sommes confiné ! J'ai eu le temps de voir que la wastegate été bien commander ...
La panne est la depuis l'achat du véhicule c'est un ami a moi qu'il l'a depuis environ 1 ans il ne sais jamais rendu compte de rien jusqu'a ce week end ou j'ai jeter un oeil rapidement
Ma question est deja simplement de savoir si il ya d'origine sur ce moteur 1 ou 2 papillon histoire de savoir s'il manque un connecteur ou si un papillon est de trop ...
|