Non je n'ai pas d'identité je suppose qu'il s'agit d'une chaine, plusieurs personne dans mon entourage la reçu ... Pour autant je pense que ce petit rappel est bénéfique beaucoup de jeune ne se sente pas concerné pourtant il peuvent transmettre/transporter et dans certain cas tomber gravement malade ... j'ai lu un peu partout aussi que le virus peut rester quelques heures sur des courses, sachet ou autres donc dans le doute ...
message recu :
Message important a lire ... Infirmières Mercy
Le médecin régulateur au Samu supplie de faire passer l'info : on ne sort plus de chez soi !!! pic d'épidémie attendu ce we et la semaine a venir,ils ne sont plus en capacité d'effectuer le comptage tant le nombre de cas explose ! Selon les dernieres recommandations si vous faites des courses laissez les 1h30 dans votre voiture meme si il y a du frais et laisser tous les sacs, cartons emballages dehors. Passez tout ce qui peut avoir été touché par d'autres a l'eau de javel diluée. Le virus devient de plus en plus virulent au fil des contaminations et tous les cas graves en réa ont moins de 50 ans, les jeunes ne sont plus épargnés... Faites suivre l'info svp !
|