Hello
Ton véhicule est équipé à la norme EURO 3 , pas de FAP
Le double doseur par défaut est fermé coté air chaud et ouvert coté air froid ( échangeur passant ) , à voir sur ton véhicule.
Comme je te le disais le capteur de pression sural est normalement en sortie échangeur et donc si ta pression n'est pas conforme il faut vérifier les bases .
* Voir commande du turbo ==> D'après toi OK donc electro , durite dépression et valeur de la dépression ok ?????
* Etat du Turbo ==> Toujours d'après toi ok sauf peut être coté échappement ( donc à vérifier )
* Étanchéité du circuit d'air ( durite / échangeur ) ==> A vérifier
* Etat du catalyseur ( bouché ? ) ==> A vérifier
* EGR toujours ouverte ? ( Quelle est la valeur de ton débit d'air lorsque le RCO de la vanne est à 5% ? ==> A vérifier
Voici quelques pistes , certaines visuellement , d'autres avec le diag au minimum
A+
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